Thursday 19th of September 2024
×

Lien Vidéo Raciste de Melvyn Jaminet, Une Sortie Raciste Ayant Provoqué Son Exclusion du XV de France

Lien Vidéo Raciste de Melvyn Jaminet, Une Sortie Raciste Ayant Provoqué Son Exclusion du XV de France

--

Jeux, Ascomaxx – Dans le résumé de la discussion ci-dessous, nous allons partager des informations relatives à la lien vidéo Melvyn Jaminet virale sur Twitter qui est maintenant recherchée. Dans l'immédiat, consultez les informations ci-dessous uniquement.

Lancement à partir de différentes sources, la France a suspendu Melvyn Jaminet après qu'une vidéo le montrant en train de faire un commentaire raciste a été partagée sur les médias sociaux. L'arrière de 25 ans a partagé une vidéo sur son compte Instagram après avoir botté une pénalité lors de la victoire 28-13 de la France sur l'Argentine samedi.


Je promets que le premier Arabe que je verrai sur la route, je lui donnerai un coup de tête", aurait dit Jaminet.

La vidéo a ensuite été supprimée de son compte, mais elle a depuis largement circulé en ligne. La Fédération française de rugby a publié une déclaration condamnant ses remarques et notant qu'il avait été retiré de la tournée en Argentine.

À lire aussi: Lien du Telecharger AADL 3 APK Dernier Juillet 2024 Gratituit, Heure ou Cliquez ICI

À lire aussi: Maeva Ghennam Opération vidéo complète brf lien de téléchargement Telegram, La vidéo scandaleuse!

De tels propos sont totalement inacceptables et contraires aux valeurs fondamentales de notre sport". La déclaration de la FFR se lit comme suit.

En conséquence, Melvyn Jaminet a été écarté et a quitté le groupe de l'équipe de France actuellement en Argentine.

Une enquête interne est en cours pour faire la lumière sur ces propos d'une extrême gravité et prendra les mesures qui s'imposent.

Le rugby est un sport qui rassemble et unit, et nous devons promouvoir ces valeurs essentielles. Aucun comportement discriminatoire, quel qu'il soit, n'a sa place dans le rugby français".

Jaminet s'est par la suite excusé pour ses commentaires dans un post sur sa story Instagram dimanche.


Nouvelle mise à jour