Vidéo virale de Gilles Artigues, Le maire de Saint-Etienne est accusé d'avoir commandé une vidéo de son adjointe avec un prostitué

--
JEUX - Il est à l'origine de la création de l'association « Jeunes pour une foi », dont le but est de promouvoir la culture chrétienne. En tant que président de cette dernière, il fait venir sur la place de l'Hôtel de ville de Saint-Étienne une crèche géante de Cracovie et organise des pèlerinages pour les jeunes spécialement à l'occasion des Journées mondiales de la jeunesse (JMJ).
Il s'engage en politique en 1994 en adhérant au Centre des démocrates sociaux et fait la connaissance de Jacques Barrot. En 1995, il se présente à l'élection municipale de Saint-Étienne sur la liste de Michel Thiollière.
Read more: Download Leak Angy Heaven Video Telegram Full 1080p HD, Lien original sans hoax Vérifiez ici !
Read more: Liens de streaming Vidéo Viral Mouna Team Nasdas, Les tatouages sur le corps rendent plus sexy
Il est candidat aux élections cantonales en 1998 dans le canton de Saint-Étienne-Nord-Est-1. Le CDS entre-temps est devenu Force démocrate et Gilles Artigues en est le responsable à Saint-Étienne.
L'histoire d'Artigues reflète la complexité de la gouvernance locale en France, mêlant dévouement à la communauté et dure réalité des manœuvres politiques.
Le maire de Saint-Étienne a comparu lundi 22 septembre devant le tribunal. Il est accusé d'avoir commandité une vidéo de son adjointe en compagnie d'un prostitué.
Gaël Perdriau, qui nie les accusations de chantage, a assisté à une audience à huis clos aux côtés de Gilles Artigues, son ancien numéro deux, lors de la projection de ce qui est devenu la « sex-tape de Saint-Étienne ».