Kickass Torrent : voici l'URL pour accéder au site adresse Juillet 2024, Voici comment y accéder !
--
Jeux, ascomaxx - Le fondateur du site pirate a été arrêté en Pologne, après huit ans d’activités illégales. Sept noms de domaines et un compte en banque doivent bientôt être saisis par la justice américaine.
C’était le plus gros tracker torrent en activité. Le site Kickass Torrents (KAT) a été la cible d’une opération d’ampleur menée à la demande des États-Unis.
Mercredi 20 juillet, le ministère de la Justice a indiqué qu’à la suite d’une plainte déposée à Chicago, le fondateur de KAT, Artem Vaulin, avait été arrêté le jour-même. Les sept adresses liées au site seront bientôt saisies, d’après Torrent Freak, de même qu’un compte bancaire.
À lire aussi: Code Promotionnel Yardland pour Juillet 2024, Code Exclusif pour économiser sur vos Achats !
À lire aussi: Pas d'arrêt! Lien pour Regarder Wawacity 2024 en 2024 sans Publicité, Diffusez des Films Autant que Vous le Souhaitez !
KICKASS TORRENTS DÉJÀ DE RETOUR !
Vous le savez sans doute, la patience n’est pas vraiment ce qui caractérise la plupart des internautes et encore moins ceux qui s’adonnent volontiers au téléchargement illégal.
Ainsi, un dénommé IsoHunt a lancé hier soir un clone de Kickass Torrents. Il a en fait tout simplement mis la main sur une sauvegarde du site et l’a hébergé sur ses serveurs. Un clone parfait de Kickass Torrents est donc disponible à l’adresse kickasstorrents.website.
En parallèle, IsoHunt a publié un manifeste dans lequel il explique qu’il se fiche des conséquences et où il demande aux internautes de signer une pétition sur Change.org.
À lire aussi: Lien pour Regarder Film Un p'tit Truc en Plus (2024) Complet HD 1080p VOSTFR, Streaming VF Gratuit Cliquez Ici !