Kickass Torrent : voici l'URL pour accéder au site adresse Juillet 2024, Voici comment y accéder !
--
À lire aussi: Viral ! La Vidéo Perverse de Maeva Ghennam S'est Répandue Sur X (Twitter), Maintenant Une Chasse Au Netizen
Pour le moment, la pétition a reçu 2 950 signatures. Lorsque l’on sait que le site enregistre 50 millions de visites par mois, cette pétition pourrait rapidement enregistré un record de signatures.
Dans tous les cas de figure, ce retour aussi rapide de Kickass Torrents prouve une fois encore que les autorités manquent cruellement de moyens pour mettre fin au téléchargement illégal. Nous en avions déjà eu la preuve lors de la fermeture de The Pirate Bay qui n'avais servi à rien puisque le site était de retour quelques heures après son blocage.
Et voici kat.am et kickasstorrents.website
Par contre, on connaît un peu le profil de celui qui gère kickasstorrents.website. C’est, selon Venture Beat, l’un des membres derrière IsoHunt. Ironiquement, ce dernier est aussi le fruit d’un clonage :
la version historique d’IsoHunt a en effet fermé ses portes en 2013 après sept ans de procédure judiciaire, mais des sympathisants ont mis sur pied un site cloné tout juste une semaine après.
À lire aussi: Viral ! La Vidéo Perverse de Maeva Ghennam S'est Répandue Sur X (Twitter), Maintenant Une Chasse Au Netizen
À lire aussi: Pas d'arrêt! Lien pour Regarder Wawacity 2024 en 2024 sans Publicité, Diffusez des Films Autant que Vous le Souhaitez !
Ne plus voir cette pub
Par le passé, IsoHunt s’est déjà illustré en venant « au secours » d’autres sites de liens. Fin 2014, la plateforme avait déployé une version alternative du célèbre portail, en vue d’honorer sa mémoire.
Il faut savoir que The Pirate Bay avait temporairement disparu des écrans à l’époque ; on se demandait alors s’il n’avait pas été mis à terre pour de bon, après des années d’opposition avec l’industrie du divertissement.