Friday 20th of September 2024
×

Couple Disparu Tenerife : Le Corps de la Femme a Été Etrouvé Mais Son Mari Est Toujours Recherché

Couple Disparu Tenerife : Le Corps de la Femme a Été Etrouvé Mais Son Mari Est Toujours Recherché

--

Jeux, Ascomaxx – Dans l'article suivant, vous trouverez des informations sur quelques disparus à Tenerife qu'il ne faut pas manquer. Consultez l'article complet ci-dessous pour ne pas manquer d'informations importantes !

Lancement à partir de différentes sources, Laura Trappeniers et Marc Olbrechts, âgés respectivement de 66 et 71 ans, ont disparu soudainement depuis le 22 avril dernier. Ils ont été aperçus pour la dernière fois par des voisins alors qu’ils se rendaient à pied à un cours de yoga dans le village dans lequel le couple résidait. Le même soir, l’alarme de leur domicile s’est déclenchée à 21 h 30 mais la société de gardiennage n’est parvenue ni à joindre le couple ni les personnes de confiance désignées.


Le lendemain, la personne chargée d’entretenir la piscine remarque que l’une des portes est restée ouverte et la salle de bains allumée. « Ce n’est vraiment pas dans leurs habitudes », a expliqué auprès du journal belge 7sur7 , la meilleure amie de Laura. « Ils ferment toujours leur maison à clé », a-t-elle insisté.

À lire aussi: Télécharger Squad Busters APK pour Android Gratuit 2024, Caractéristiques haut de gamme disponibles !

À lire aussi: Efootball 2024 Coin illimité Hacker apk Téléchargement gratuit, Jouer est infiniment facile !

De plus, la voiture des retraités avait disparu, alors que le portable et les clés de Laura se trouvaient encore dans la maison, rapporte 20 minutes qui souligne que le couple n’est jamais arrivé à son cours. Faute de nouvelle, des proches ont donné l’alerte le 24 avril et des avis de recherche ont été diffusés via le site du Centre national espagnol des personnes disparues (CNDES).

Le samedi 27 avril, un corps est découvert par un pêcheur, flottant au large de l’île avant d’être formellement identifié comme celui de Laura Trappeniers. Selon les informations du journal El Dia , les jambes et une main de la victime ont été coupées.


Nouvelle mise à jour