Accident Bouée Tractée Cazaux Un Enfant De 12 Ans Meurt, A Été Déclarée Manquante Voici La Chronologie
--
Jeux, ascomaxx - Data-mce-bogus="1" data-mce-type="format-caret">La triste nouvelle est de retour ! Un enfant de 12 ans est décédé le dimanche 23 juin 2024 après un accident de bouée tractée au lac de Cazaux, à La Teste-de-Buch (Gironde).
Il semblerait qu'après être tombée de la bouée, la victime ait été heurtée par un bateau conduit par l'un de ses proches. Il a fallu deux heures à l'équipe de secours pour retrouver son corps dans le lac.
Chronologie des événements
Un garçon de 12 ans est décédé dimanche 23 juin 2024 dans un accident de bouée tractée sur un lac de Gironde. Frappé par cette dernière, la victime a été retrouvée sans vie deux heures plus tard, rapporte France Bleu Gironde.
L'incident s'est produit vers 17 heures sur ce lac de la commune de La Teste-de-Buch. En compagnie d'un autre enfant, le garçon se trouvait alors sur une bouée tractée par un bateau conduit par l'un des membres de sa famille. A un moment donné, l'enfant a perdu l'équilibre sur le flotteur et est tombé à l'eau.
À lire aussi: Accident ULM Saint Pol De Léon Le Temps N'est Pas Au Beau Fixe Deux Personnes Sont Décédées Dans Cet Accident
À lire aussi: Viral Ultraléger Motorisé (ULM) S'est Écrasé Ce Dimanche 23 Juin 2024 À Saint-pol-de-léon, Dans Le Finistère
À lire aussi: Lien Du Compatibilité Amoureuse Date De Naissance Et Prénoms Gratuit Pourcentafe Signe Astrologique