Friday 20th of September 2024
×

La Nouvelle-Zélande Va Déclarer Mort Le Jeune Eloi, Disparu En 2020

La Nouvelle-Zélande Va Déclarer Mort Le Jeune Eloi, Disparu En 2020

--

Jeux, Ascomaxx – L'article suivant contient des informations sur Le jeune Eloi Rolland sera déclaré mort par un médecin légiste à la fin de l'année 2024. Une étape cruciale qui pourrait mettre fin aux recherches malgré l'implication des autorités françaises.

Lancement à partir de différentes sources, l’enquête sur la disparition du jeune Eloi Rolland pourrait bien connaître une fin tragique. Le jeune homme, qui n’avait que 18 ans lorsqu’il a disparu à Piha en Nouvelle-Zélande au cours d’un échange scolaire, n’a pas été retrouvé depuis quatre ans. Dernièrement, la police néo-zélandaise a prévenu la famille d’Eloi, via un mail que nous avons pu consulter, que le jeune homme allait être déclaré décédé à la fin de l’année 2024.


Une procédure exceptionnelle, mais légale dans le cadre d’une disparition. Elle n’est possible qu’après une longue enquête si, et seulement si, aucun moyen de retrouver le disparu n’est possible. C’est le cas du jeune Eloi, dont aucune trace n’a été retrouvée depuis sa disparition le 7 mars 2020.

À lire aussi: Où Regarder Tyler Denny vs Felix Cash Full Fight Telegram Streaming-VF, Le titre de champion est en jeu

À lire aussi: GTA Mzansi Mod Apk Download + Fichier OBB pour Android Gratuit, Fais l'expérience de ses fonctionnalités haut de gamme

Pour autant, si l’affaire peut se terminer en Nouvelle-Zélande, elle fait aujourd’hui l’objet d’une enquête française. Suite à la plainte déposée par les parents d’Eloi pour « enlèvement et séquestration », le parquet de Paris a décidé de s’occuper de l’affaire Eloi conjointement avec la Nouvelle-Zélande.


Cette « enquête miroir » vise à une collaboration de la police néo-zélandaise avec la justice française. Pour que cet échange ait lieu, il faut que le pays d’origine de la victime face une demande « d’entraide pénale internationale ».


Nouvelle mise à jour