Les Autocollant Crack Zone Apposé sur le Métro Pariz Devient Viral, La Photo le Qualifie D'étrange !
--
Jeux, Ascomaxx - La RATP a l'habitude de modifier sa signalétique pour aider les voyageurs à s'orienter et à se repérer. Pour les Jeux olympiques de Paris 2024, elle a adopté la couleur rose, installé des panneaux spéciaux dans les stations et ajouté des autocollants sur les plans de ligne des rames de métro.
Il a la forme d'un petit triangle. A sa base est imprimé le dessin d'un monument symbolique de la Ville Lumière (Trocadéro, Invalides, etc.) ou d'un lieu de compétition (Parc des Princes, Centre aquatique, Arena Bercy, etc.). Une conception simple et efficace. Tellement simple qu'elle a été labourée.
Une diversion qui ne révèle pas son objectif
À lire aussi: L'a41 Est Coupée En Raison D'un Violent Accident, Trois Personnes Sont Blessées Dans La Collision Avec Un Camping-car Détruit
À lire aussi: Horoscope Gratuit Pour le 19 Juin 2024 Exprimez vos émotions ! Mercure entre en Cancer
Récemment, une photo du plan de la piste 7 a circulé sur les réseaux sociaux. Elle montre des autocollants qui ressemblent étrangement à ceux apposés par la Régie Autonome des Transports Parisiens en vue de l'événement sportif. Seule différence : le dessin.
Il s'agit du logo de la RATP, un visage tourné vers le ciel - symbolisant également la Seine qui traverse Paris - auquel a été ajoutée une pipe à crack enfumée, à hauteur de la bouche. Sous l'illustration se trouve la mention "Zone Cracked".
À lire aussi: Lien Télécharger Roman Bridgerton Langue Franchais Intégrale PDF Gratuitement, Cliquez Sur Le Ci-dessous
À ce jour, le collage n'a pas été réclamé. Son objectif reste également inconnu. L'idée est-elle de montrer aux voyageurs les zones à éviter car elles sont fréquentées par de nombreux toxicomanes et dealers et sont potentiellement dangereuses ?
Ou l'objectif est-il d'attirer de nouveaux clients ?