Lien Manga The Fragrant Flower Blooms With Dignity Chapitre 125 en Francais, Préparation de la nouvelle mission
--
Jeux, Ascomaxx - Le manhwa comics The Fragrant Flower Blooms With Dignity est l'une des histoires dont la suite est toujours attendue. A cette occasion, nous allons partager la suite de l'histoire dans le chapitre 124. Dans l'immédiat, voyez les informations uniquement dans le résumé ci-dessous..
Le manga "Kaoru Hana Wa Rin To Saku" se poursuit avec le titre alternatif "薫る花は凛と咲く" ou "The Fragrant Flower Blooms With Dignity". Écrit et illustré par Mikami Saka, ce manga s'inscrit dans le genre romance comédie dramatique avec un public cible de Shounen.
À lire aussi: Manhwa The Bully In Charge Webtoon Chapter 112 en Français, Élaborez un nouveau plan pour Daegun !
À lire aussi: Manhwa Lightning Degree (Lightning Expert) Chapitre 184 Scans VF, Préparez-vous pour le prochain combat !
L'histoire entraîne les lecteurs dans un monde rempli de drame, de comédie et de romance réconfortante. Avec son statut de série en cours, ce manga promet d'être une expérience passionnante et divertissante pour les fans du genre.
Synopsis de Manga The Fragrant Flower Blooms With Dignity
Le manga The Fragrant Flower Blooms With Dignity, créé par un dessinateur de bandes dessinées nommé Mikami Saka, raconte l'histoire suivante Quelque part, il y a deux lycées voisins. Le lycée Chidori, une école de garçons où les idiots se rassemblent, et l'école de filles Kikyo, une école de filles bien établie.
Rintaro Tsumugi, un élève de deuxième année fort et tranquille du lycée Chidori, rencontre Kaoruko Wakuri, une jeune fille qui est venue en tant que cliente alors qu'elle aidait à la pâtisserie de sa famille.
À lire aussi: La Lutte S'intensifie ! Spoiler & Lire le Manga Loner Life in Another World Chapitre 245 Scan VF
Rintaro se sent à l'aise pour passer du temps avec Kaoruko, mais elle est élève à Kikyo Girls, une école voisine qui n'aime pas du tout le lycée Chidori. C'est l'histoire de deux personnes si proches et pourtant si éloignées.