Friday 20th of September 2024
×

Chronologie de la Disparition d'un Enfant dans les Voirons en Haute-Savoie, Retrouvé Sain et sauf Après une nuit de Recherches.

Chronologie de la Disparition d'un Enfant dans les Voirons en Haute-Savoie, Retrouvé Sain et sauf Après une nuit de Recherches.

--

À lire aussi: Vidéo d'Ania et Zizou Diffusion sur les Réseaux Sociaux Viraux Tiktok Twitter, durée Complète sans Censure !

Les recherches de l'équipe de secours, équipée de torches, chaussures, crampons et piolets, se sont d'abord orientées en aval de la station où séjournait cette famille, les petits enfants ayant tendance à descendre plutôt qu'à monter... Après plusieurs heures, nous n'avions toujours pas retrouvé la trace du petit garçon", raconte Aurélien Buttet, secouriste sur le secteur Thonon-les-Bains - Bas Chablais.

Retrouvé grâce à ses empreintes de chaussures


Au milieu de la nuit, un indice précieux allait changer la donne. "Un policier a vu des traces de chaussures en plastique d'enfants dans la boue et, à proximité, des empreintes de chiens.

Ces traces nous ont permis de confirmer que le petit garçon n'était pas en aval du bail de ses parents comme on le pensait, mais en amont. Les soldats, les pompiers et les volontaires ont alors changé la trajectoire", explique le lieutenant-colonel.

À lire aussi: Lien Télégramme Vidéo d'Ania et Zizou Durée Complète sans Censure, Vidéos 18+ Chaudes Diffusées !

À lire aussi: Hot ! La Vidéo Mouna Nasdas Virale De N'est Plus Censurée, Regardez-la Ici

Les sauveteurs ont retrouvé le petit garçon à 1,5 kilomètre de son point de départ, peu avant 5 heures du matin. "Antonio a été trouvé par des volontaires dans la forêt, au bord du chemin. Le garçon, qui ne parlait pas français, était assis, réveillé, et avait l'air hagard", a expliqué le soldat.

Les parents ont été immédiatement informés de la bonne nouvelle et ont pu retrouver leur fils immédiatement.

Arrivée en France le 11 juin, la famille prévoit de terminer, comme prévu, son séjour en France jusqu'à lundi prochain. Tous les sauveteurs se sont dits "émus" par ce dénouement heureux.


Nouvelle mise à jour