Sunday 10th of November 2024
×

REVIEW : Exo One sur PS5, Une expérience étonnante de voyage dans l'espace

REVIEW : Exo One sur PS5, Une expérience étonnante de voyage dans l'espace

--

Jeux, Ascomaxx – L'article suivant contient des informations sur le review Exo One PS5 à ne pas manquer. Consultez l'article complet ci-dessous pour être sûr de ne manquer aucune information importante !

Le développement de la technologie s'accélère de nos jours. Il se caractérise également par l'existence de différents types d'applications qui peuvent être utilisées pour faciliter les activités humaines. Les applications en question peuvent servir à se divertir, à travailler ou à gagner de l'argent. Actuellement, il existe de nombreuses applications qui proposent des missions quotidiennes et permettent aux utilisateurs de gagner de l'argent.


Jouer à des jeux est l'une des choses que vous pouvez faire lorsque vous avez du temps libre. En jouant, vous pouvez vous rafraîchir l'esprit. Actuellement, il existe de nombreux jeux qui permettent de gagner de l'argent et qui peuvent être joués sur votre smartphone avec différents types de jeux.

À lire aussi: Lien Téléchargement Exo One sur PS5, XBOX, et Microsoft Windows 2024 : Explorer La Galaxie Sans Limites

À Propos de Exo One

Exo One est un jeu vidéo d'aventure de science-fiction développé par le développeur australien Exbleative et publié par Future Friends Games pour Xbox One, Xbox Series X/S, et Microsoft Windows via Steam, Epic Games Store, et Microsoft Store. Le jeu a été lancé le 18 novembre 2021. Il a été lancé sur PlayStation 4 et PlayStation 5 le 27 juin 2024.

Influencé par des titres basés sur l'élan comme le jeu mobile iOS Tiny Wings, ainsi que l'aventure indépendante atmosphérique Journey, le développeur principal Jay Weston a commencé à travailler à plein temps sur Exo One au début de 2016, et a lancé une campagne Kickstarter réussie pour le projet en 2017. En outre, Tim Mcburnie a servi d'artiste conceptuel pour le jeu, le musicien Rhys Lindsay a fourni la bande sonore, tandis que le programmeur Dave Kazi a aidé Weston à coder.


Nouvelle mise à jour