Thursday 16th of January 2025
×

Regardez UFC 303 Alex Pereira vs Ji?í Procházka 2 Full Fight via Telegram , Regarde ce qui se passe !

Regardez UFC 303 Alex Pereira vs Ji?í Procházka 2 Full Fight via Telegram , Regarde ce qui se passe !

--

À lire aussi: Comment corriger le code d'erreur 54 dans Valorant Essayez de redémarrer le client Riot

Alex Pereira contre Jiří Procházka

Pereira, l'une des plus grandes stars de ce sport et l'actuel champion des poids lourds légers, cherchera à défendre son titre contre Procházka, l'homme que Pereira a battu pour remporter la ceinture pour la première fois en 2023. Ce combat était compétitif jusqu'à ce que Pereira attrape Procházka au deuxième round et le fasse perdre connaissance.


Depuis leur premier combat, les deux hommes se sont affrontés à l'UFC 300 en avril, et ont tous deux gagné par KO. Pereira a défendu son titre contre Jamahal Hill et l'a mis au tapis dès le premier round, tandis que Procházka a dû se battre à travers le feu contre Aleksandar Rakić, mais a finalement réussi à le mettre hors d'état de nuire au 2e round.

Je me range du côté de Pereira par rapport à Procházka pour leur premier combat. Procházka est puissant offensivement mais vulnérable défensivement, et laisser des ouvertures à un attaquant hautement qualifié comme Pereira est très dangereux. Procházka a été blessé dans presque tous ses affrontements au cours de sa carrière à l'UFC.

À lire aussi: Code Cadeau Friday Night Funkin Juillet 2024, Réclamez Maintenant ! Gagnez Jusqu'à 1000 Points

À lire aussi: Lien Télécharger Elden Ring Patch 1.12.3 Dernier 2024, La négation des attaques et des dégâts a été augmentée

Volkan Oezdemir lui a fait très mal, tout comme Dominick Reyes, et il a disputé cinq rounds infernaux avec Glover Teixeira. Pereira et Rakić ont tous deux détruit ses jambes très tôt, et Pereira l'a finalement mis KO.

Jusqu'à présent, Procházka atterrit 5,75 frappes significatives par minute tout en absorbant 5,43 par minute avec un taux défensif de 41 pour cent. Ce ne sont pas des mesures particulièrement solides, surtout sur le plan défensif, mais elles montrent que Procházka travaille généralement à un rythme élevé.

Avec un style mains vers le bas et une mauvaise défense, il continuera probablement à se blesser. Mais tant qu'il reste conscient, Procházka peut être en mesure d'imposer un rythme que Pereira ne pourra pas égaler.


Nouvelle mise à jour