Thursday 16th of January 2025
×

MultiVersus 2024 Characters Leaks : Un Nouveau Héros qui Pourrait Arriver dans le Jeu

MultiVersus 2024 Characters Leaks : Un Nouveau Héros qui Pourrait Arriver dans le Jeu

--

MultiVersus dispose d'un système de perks, qui permet aux joueurs de personnaliser leurs personnages avec des capacités passives qui affecteront également leurs partenaires d'équipe. Il s'agit notamment des Perks de signature, qui sont exclusives à un personnage donné et affectent directement ses attributs et ses capacités. Si les joueurs d'une même équipe possèdent les mêmes perks, les effets de ces perks sont renforcés.

À lire aussi: Jeux League Of Legends Patch 14.11 Date De Sortie Revelent, Here Ou Fuir Dernier


Annoncé officiellement en novembre 2021 à la suite de rumeurs et de fuites en ligne, l'accès anticipé et les versions bêta ouvertes du jeu se sont déroulés de juillet 2022 à juin 2023. Le lancement complet du jeu est prévu pour le 28 Mai 2024.

MultiVersus 2024 Characters Leaks Hint

  • Marcline
  • Powerpuff Girls
  • Aquaman
  • Ruby Rose

Bien que les répliques de Rick Sancez ne s'adressent pas à d'autres personnages par leur nom, elles laissent tout de même quelques indices clairs sur les personnes à qui il s'adresse. Dans l'exemple le plus évident, il s'adresse aux « filles d'Utonium », ce qui signifie clairement les Powerpuff Girls - Blossom, Bubbles et Buttercup - du dessin animé du même nom.

À lire aussi: JUMP Assemble APK Mod 0.87.0 (Jeu MOBA) Télécharger, Vivez une aventure amusante et passionnante !

Ces lignes contiennent également de nombreuses références à la ville d'origine des filles, Townsville, des allusions au fait qu'elles sont à la fois adorables et très jeunes, ainsi que la phrase « Sugar, spice, everything nice ; gotta remember that one » (sucre, épices, tout ce qui est bon). Cette fuite n'est pas non plus une grande surprise, étant donné qu'une nouvelle scène de Multiversus a révélé l'hôtel de ville de Townsville et l'ennemi juré des filles, Mojo Jojo, comme danger de scène.


Nouvelle mise à jour