L'iPad Pro 2024 est doté d'un écran plus avancé et d'un puissant chipset, prix ?
--
À lire aussi: Sea of Thieves est-il Cross Play Multiplateforme ? Comment Jouer au Crossplay Sur PS5, Xbox et PC!
Côté photo, il y a un bel upgrade avec à la fois un nouvel objectif professionnel 12 Mp et un capteur LiDAR – le tout avec un Adaptive Flash amélioré qui permet notamment de scanner plus vite et de façon plus fidèle des documents.
En outre, les accessoires sont également améliorés. Il y a notamment un nouveau Magic Keyboard (399 €) – avec entre autres un trackpad XXL avec retour haptique qui réduit encore l’écart avec les macs. Et bien sûr un tout nouvel Apple Pencil avec gomme, baptisé Pencil Pro (149 €).
Selon les rumeurs, Apple utilise des écrans OLED dans ses deux nouvelles tablettes, les appelant Ultra Retina XDR Displays.L'amélioration de cet écran est énorme, alors que dans la série précédente d'iPad Pro, le géant de la technologie n'utilisait qu'un panneau miniLED.
Grâce à ce nouveau panneau, Apple affirme que les écrans de ses nouveaux iPad Pro offriront des noirs plus profonds, une saturation plus riche et un contraste amélioré.
À lire aussi: Grand Theft Auto V : San Andreas MOD Menu APK 2.11.206 : Argent Télécharger, Notez comment installer!
À lire aussi: Comment Récupérer Gratuitement des Photos Définitivement Supprimées sur Android Latest 2024
L'écran de la nouvelle tablette d'Apple est doté d'une structure de panneau OLED en tandem capable de produire des niveaux de luminosité de 1 000 nits et de 1 600 nits lors de l'affichage de contenu HDR.
Il est intéressant de noter que l'entreprise n'utilise pas le chipset M3 pour cette nouvelle gamme d'iPad Pro. Au lieu de cela, Apple associe la puce M4, dont les performances seraient 50 % plus rapides que celles de la puce M2.
Apple a expliqué que le chipset M4 est construit sur l'architecture GPU M3 qui est équipée d'un certain nombre de fonctionnalités avancées allant de la mise en cache dynamique au Ray Tracing.