Friday 20th of September 2024
×

Aperçu du patch 14.10 de League of Legends : Notes de patch complètes, changements de champions et plus encore

Aperçu du patch 14.10 de League of Legends : Notes de patch complètes, changements de champions et plus encore

--

À lire aussi: Téléchargez Sea of Thieves PS5 la Dernière Version 2024 , Accès Gratuit Ici !

Avec la suppression de l'Éclat de Kircheis et de Stormrazor, tous les objets de frappe critique ont subi de nombreux changements dans leurs recettes. Un autre changement important concerne l'expérimentation de la transformation de Zéphyr en un objet de botte à part entière dans League of Legends.


La philosophie qui sous-tend ces changements vise à consolider le rôle de l'ADC en tant que source fiable de dégâts, favorisant ainsi le jeu d'équipe au détriment des effets d'objets et des effets actifs tape-à-l'œil.

Bien que certains de ces changements puissent sembler controversés, comme l'absence de chances de critique et l'augmentation du coût de la recette du Cimeterre mercuriel, il semble que les développeurs de LoL cherchent à consolider le rôle des ADC en tant que canons de verre dont l'expression des compétences sera limitée à la quantité de peel et à leur positionnement dans les combats d'équipe.

À lire aussi: Quand Sort Squad Buster Sortira-t-il en France ? Réservez la Date, ne la Manquez Pas !

À lire aussi: Apex Legends Saison 21 Sortie Aujourd'hui, Achetez-Le Maintenant Et Faites Connaissance Avec Les Personnages !

Cependant, les joueurs risquent de rencontrer beaucoup de difficultés dans les parties classées. La raison en est la quantité écrasante de champions oppressifs qui empêchent les ADC d'utiliser efficacement leurs dégâts soutenus dans les combats, ce qui conduit les tireurs d'élite à jouer un rôle de soutien au lieu d'être une menace potentielle pour le carry.

Espérons que cela aura un effet positif, car la communauté de League of Legends se plaint depuis un certain temps du fait que les ADC se sentent délaissés en termes de pertinence et de puissance.


Nouvelle mise à jour