Les serveurs de Final Fantasy XIV touchés par une attaque DDoS, Square Enix s'attaque aux coupables!
--
Jeux, ascomaxx - Il n'est pas exagéré de dire que Final Fantasy XIV est l'un des plus grands jeux MMORPG sur le marché aujourd'hui. Mais il semble que les joueurs aient du mal à entrer dans le jeu. Il s'avère que le serveur de Final Fantasy XIV a récemment été victime d'une attaque DDoS. Que s'est-il passé exactement ?
Les périodes de maintenance sont toujours annoncées longtemps à l'avance afin que les joueurs aient le temps de procéder aux ajustements nécessaires.
Les heures et la durée d'indisponibilité des serveurs sont indiquées sur la pierre tombale, ce qui permet aux joueurs de savoir exactement quand les serveurs seront indisponibles et de connaître l'heure approximative de leur remise en service.
À lire aussi: Guide Complet Comment Faire un Message Programmé Sur iPhone, Envoyer des Messages à Temps Sans Tracas !
À lire aussi: Comment Désactiver Talkback sur Android Latest 2024, en Toute Simplicité Avec Google Assistant !
Square Enix a révélé qu'il enquêtait actuellement sur l'incident et prenait des contre-mesures. Mais jusqu'à ce que le problème soit résolu, Square Enix prévient que les joueurs sur les serveurs de Final Fantasy XIV risquent de rencontrer des problèmes tels que des coupures soudaines de connexion, des difficultés à se connecter et d'autres perturbations pendant le jeu.
Cette attaque survient quelques semaines après que le directeur Naoki Yoshida a annoncé une mise à jour visuelle pour Dawntrail.
Cette mise à jour est une réponse directe aux commentaires négatifs des joueurs concernant les yeux des personnages qui semblaient « sans vie » dans la bande-annonce de référence de Dawntrail.
À lire aussi: Sea of Thieves est-il Cross Play Multiplateforme ? Comment Jouer au Crossplay Sur PS5, Xbox et PC!