La Vidéo de Linda de Sousa Abreu Devient Virale sur X Twitter et Tiktok, Plus de Sexe avec Un Détenu En Prison
--
Jeux, Ascomaxx – Vous ne voulez pas manquer l'actualité ? Dans le résumé de la discussion ci-dessous, nous allons partager des informations relatives à la vidéo Linda de Sousa Abreu virale sur Twitter qui est maintenant recherchée. Dans l'immédiat, consultez les informations ci-dessous uniquement.
Les médias sociaux sont actuellement l'un des endroits où l'on peut partager l'information plus rapidement. Les informations qui circulent peuvent prendre la forme de photos ou de vidéos qui peuvent ensuite être consultées par de nombreuses personnes, de sorte qu'elles deviennent une cible jusqu'à ce qu'elles deviennent virales.
Linda de Sousa Abreu Video Virale
Lancement à partir de différentes sources, Une ancienne gardienne de prison de Wandsworth, filmée en train d'avoir des relations sexuelles avec un détenu, a été condamnée à 15 mois de prison.
À lire aussi: RAW Lecture En Ligne Manhwa Tears on a Withered Flower Chapitre 34 VF Scan, Un Défi À Relever ?
Linda De Sousa Abreu a été identifiée par des membres du personnel de la prison après que le clip a été partagé en ligne et est rapidement devenu viral. Le gouverneur de Wandsworth a déclaré qu'il avait fallu « moins d'une journée » pour que les actes de Mme Abreu réduisent à néant les nombreuses années de travail effectuées au nom du personnel féminin dans des prisons exclusivement masculines.
Mme Abreu, 30 ans, qui a été arrêtée à l'aéroport d'Heathrow avant de tenter d'embarquer pour Madrid avec son père, avait déjà plaidé coupable de mauvaise conduite dans l'exercice de ses fonctions publiques.
Dans une déclaration écrite partielle à la Cour d'Isleworth, Andrew Davy, le gouverneur de Wandsworth, a déclaré que de nombreuses employées de la prison avaient signalé une augmentation du nombre d'agressions de la part des détenus et qu'elles étaient désormais « considérées comme des proies faciles ». M. Abreu et la détenue ont été filmés dans une cellule entre le 26 et le 28 juin.
La police métropolitaine a déclaré que des enquêtes étaient en cours sur les deux prisonniers identifiés dans la vidéo. Le tribunal a également été informé qu'un autre enregistrement d'elle en train d'accomplir un acte sexuel avec le même détenu a été trouvé sur sa caméra corporelle fournie par la prison - et Abreu a admis avoir eu des relations sexuelles avec ce prisonnier à une autre occasion.