Thursday 16th of January 2025
×

La Police Enquête Sur Une Mort Subite Au Magasin Walmart De Halifax, Ce Qui S'est Passé

La Police Enquête Sur Une Mort Subite Au Magasin Walmart De Halifax, Ce Qui S'est Passé

--

Amanda Moss a déclaré que les employés continueront à être payés pour les postes qu'ils sont censés occuper pendant la fermeture du magasin.

"Nous envisagerons d'autres modalités de travail au cas où le magasin resterait fermé plus longtemps que prévu", a écrit Mme Moss dans un courriel.


L'entreprise a déclaré qu'elle donnait accès à des soins virtuels 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à ses employés et qu'elle leur offrait un soutien, y compris des conseils en cas de deuil, dans un lieu situé à l'extérieur.

Le ministère provincial du Travail a déclaré à CBC News qu'un ordre d'arrêt de travail avait été émis mardi pour la boulangerie et une pièce d'équipement du magasin.

À lire aussi: Vidéo Gul Chahat, Le TikToker Pakistanais Victime D'un Problème De Vidéo Explicite, Voici Son Profil Et Sa Biographie

À lire aussi: Lien Vidéo Daisy Melanin Leaked Virale Sur Les Médias Sociaux, Full Stream Non Censuré !

À lire aussi: Lien la Vidéo Non Censurée d'Imsha Rehman Devient Virale Sur Twitter X, Très Recherchée Et Curieuse Par Les Net-citoyens !

Balbir Singh, secrétaire de la Maritime Sikh Society, a déclaré mardi que la société avait été en contact avec la mère de la victime de 19 ans et qu'elle avait appris que la femme et sa mère étaient originaires de l'Inde et qu'elles étaient arrivées au Canada il y a deux ou trois ans.

"Il s'agit d'un incident vraiment tragique et tout le monde est profondément blessé par cette affaire, et nous attendons les résultats de l'enquête de police", a déclaré M. Singh. "Nous aimerions savoir ce qui est arrivé à cette jeune femme.

Il a ajouté que la mère bénéficie d'un soutien psychologique et que des efforts sont en cours pour faire venir d'Inde d'autres membres de la famille proche. M. Singh a indiqué qu'une fois que le médecin légiste aura rendu le corps, un service religieux sera organisé à Halifax.

M. Singh a déclaré qu'il appartiendra à la police et aux enquêteurs de la médecine du travail et de la santé d'expliquer clairement au public ce qui s'est passé.

Les enquêteurs travaillent en étroite collaboration avec le ministère du travail et le médecin légiste de la Nouvelle-Écosse. La police n'a pas précisé si les circonstances entourant la mort de la femme étaient de nature criminelle.

"L'enquête est complexe", a déclaré lundi l'officier de police Martin Cromwell. Martin Cromwell. "Nous souhaitons simplement encourager le public à faire preuve de patience dans le cadre de notre enquête et à garder à l'esprit que des membres de la famille et des collègues sont impliqués".


Nouvelle mise à jour