Vidéo Maryam Nawaz, Ministre Du Pendjab, Et Mian Nawaz Sharif, Ancien Premier Ministre Du Pakistan, Font L'objet De Critiques
--
Vidéo Maryam Nawaz, Ministre Du Pendjab
Elle est devenue une proche conseillère de son père, qui était Premier ministre pour la deuxième fois. Elle a joué un rôle clé dans la campagne de réélection de son père en 2008 et a été nommée présidente de la Punjab Tourism Development Corporation.
La carrière politique de Mme Sharif a pris son envol en 2013 lorsqu'elle a été élue présidente du PML-N. Elle a mené le parti à la victoire lors des élections générales de 2013. Elle a mené le parti à la victoire lors des élections générales de 2013.
À lire aussi: Plus De 40 Singes Se Sont Échappés D'un Centre De Recherche En Caroline Du Sud, Que Se Passe-t-il ?
À lire aussi: Viral ! 43 Singes Se Sont Échappés D'une Prison De Caroline Du Sud, Cet Incident Douteux Fait Toujours L'objet D'une Enquête
En 2017, Sharif a été disqualifiée de toute fonction publique par la Cour suprême du Pakistan dans le cadre du scandale des Panama Papers. La Cour a statué que Sharif avait été impliquée dans des affaires de corruption et de blanchiment d'argent. Cependant, Sharif a nié tout acte répréhensible et maintient qu'elle est innocente.