Thursday 14th of November 2024
×

Lien du Gachiakuta Manga Chapitre 118 VF FR Scan, Le combat n'est pas encore terminé

Lien du Gachiakuta Manga Chapitre 118 VF FR Scan, Le combat n'est pas encore terminé

--

Les deux groupes de personnes sont séparés par un haut mur, tandis que juste en dessous, il y a un endroit appelé "Abyss".

L'Abysse est un endroit beaucoup plus délabré que l'endroit où vivent les gens de la tribu, il est souvent utilisé pour se débarrasser des ordures, y compris certaines personnes qui commettent des actes criminels, seront jetés dans l'Abysse.


À lire aussi: Lire le Manga Blue Lock Chapitre 282 en Français, Yoichi Isagi réalise une attaque palpitante

À lire aussi: Il Faut S'enthousiasmer À Nouveau ! Suite Lire le Manga Oshi no Ko Chapitre 167 Scan VF FR et Date de Sortie

Il s'avère qu'Abyys est beaucoup plus terrible que l'environnement des gens de la tribu, en plus de la puanteur causée par les ordures, ici sont également habités par des monstres. D'habitude, les gens qui sont jetés dans Abyys meurent immédiatement.

Mais Rudo s'est avéré être vivant, avec l'un des amis qu'il a rencontré à Abyys nommé Engine, il a juré de devenir plus fort et de se venger de la personne qui a tué Retgo et des habitants de la ville qui l'ont jeté dans Abyys.

Lien du Gachiakuta Chapitre 118 Scan VF

À lire aussi: Spoiler RAW! Lecture En Ligne Manhwa Just Twilight Chapitre 50 Scan VF FR, Junyoung Ne Veut Pas Être Mal Comprise

Beaucoup de gens passent souvent leur temps libre à lire des bandes dessinées parce que cette activité est facile et abordable. De plus, avec les progrès de la technologie, vous pouvez facilement trouver vos bandes dessinées préférées.

gachiakutascans.com/

Les bandes dessinées présentent souvent des personnages complexes et évolutifs tout au long de l'histoire, ce qui permet au lecteur de se sentir concerné et impliqué dans l'histoire. Les bandes dessinées présentent souvent des illustrations étonnantes et des dessins créatifs, ce qui ajoute au plaisir de la lecture.


Nouvelle mise à jour