RAW Manga Oshi no Ko Chapter 160 VF FR Scan Gratuit : Spoilers, Calendrier de Sortie et Liens de Lecture !
--
Jeux, ascomaxx - Le résumé de la discussion ci-dessous nous permettra de partager des informations relatives à la suite de l'histoire du manhwa Oshi no Ko qui va maintenant entrer dans le chapitre 160. Pour ne rien manquer, voyez l'histoire complète seulement ci-dessous !
La lecture de bandes dessinées est l'une des activités les plus divertissantes et les plus agréables à pratiquer pendant son temps libre. Les bandes dessinées sont des histoires racontées par des images et sont aujourd'hui devenues les préférées de nombreuses personnes.
Oshi no Ko est initialement écrit sous le nom de 推しの子, ou encore Favorite Girl ou My Idol's Child. Le manga est sérialisé dans le Weekly Young Jump de Shueisha depuis avril 2020, et ses chapitres sont rassemblés dans trois volumes tankōbon en février 2021.
À lire aussi: Lire Manga Oshi no Ko Chapter 159 VF FR Scans, Mauvaises Choses Lors d’une Belle Nuit !
À lire aussi: Lire le Webtoon Je suis la mère du anti-héros Chapitre 19 Scan VF, Quel Regard Rauque !
Le premier volume d'Oshi no Ko est sorti le 17 juillet 2020. Le 19 février 2021, trois volumes sont sortis. Le 10 février 2021, le 11e numéro du Weekly Young Jump de Shueisha a révélé que la série collaborerait avec A Couple of Cuckoo de Miki Yoshikawa.
Spoilers du Mangas Oshi no Ko Chapitre 160
Le chapitre précédent du manga montrait le film "15-Year Lie" en train d'être visionné en avant-première par toutes les personnes impliquées dans la production du film.
Après cela, l'intrigue finale pourra commencer par une projection du film en salle, afin que le grand public puisse connaître la vérité derrière la mort d'Ai, le leader de longue date du groupe d'idoles B-Komachi.
À lire aussi: Synopsis et Lire le Je suis la mère du anti-héros Chapitre Complet Scan VF, Lisez gratuitement le LINE Webtoon !
Cette version devrait laisser les spectateurs sous le choc en essayant de déduire la personne qui a fécondé Ai et l'a fait tuer par un fan obsédé, Ryosuke Kaihara.