Friday 20th of September 2024
×

La Vidéo de Khalil Ur Rehman Qamar Devient Virale Sur Twitter, Les Internautes La Recherchent !

La Vidéo de Khalil Ur Rehman Qamar Devient Virale Sur Twitter, Les Internautes La Recherchent !

--

Jeux, Ascomaxx - L'article de discussion ci-dessous nous permettra de partager des informations relatives au La Vidéo de Khalil Ur Rehman Qamar Devient Virale Sur Twitter. Pour ceux d'entre vous qui sont curieux, consultez les informations complètes ci-dessous.

Une fois sur place, Qamar aurait été kidnappé par un groupe d'hommes qui l'ont dépouillé et ont exigé une forte rançon.


À lire aussi: Une Collection de Emma Candy Vidéos Spider-man Non Censurées, Les Plus Recherchées Sont Exaspérantes !

À lire aussi: Link Real Video Sophie Rain Spiderman qui s'est mondialisé, la tenue moulante te fait échouer à te concentrer !

Il aurait été torturé, déplacé d'un endroit à l'autre et s'est fait voler ses biens, notamment son téléphone portable, sa montre et de l'argent liquide. Les ravisseurs ont également utilisé sa carte bancaire pour retirer de l'argent.

La police a ensuite arrêté Hassan Shah, considéré comme le cerveau du projet d'enlèvement, ainsi que son complice Rafiq. Le gang, qui comprendrait des femmes, était sous surveillance policière.

À l'heure actuelle, Khalilur Rehman Qamar n'a pas réagi publiquement à la vidéo divulguée ni aux allégations entourant l'incident. La situation continue d'évoluer et beaucoup attendent sa réponse au scandale.

Khalil ur Rehman Qamar est une célébrité très célèbre et controversée au Pakistan. Il est connu pour la qualité de ses dialogues et de ses poèmes, ainsi que pour ses combats en direct avec de nombreuses personnes dans différentes émissions.

À lire aussi: Télécharger la Vidéo Hannah Owo de l'Album Complet de Sur Telegram Original, Sans Censure Vous Vous Trompez De Concentration !

Khalil ur Rehman Qamar est mêlé à de nombreux problèmes depuis la semaine dernière. Il a d'abord été kidnappé par un gang alors qu'il allait rencontrer une femme nommée Aamna Arooj à 4 heures du matin à Lahore. Il aurait été battu puis abandonné sur les routes.


Nouvelle mise à jour