Disparition de Mehdi Narjissi qui s'est échoué sur les côtes en Afrique Dernière mise à jour, Son sort est toujours inconnu !
--
À lire aussi: Jeux PPSSPP Télécharger eFootball 2025: Guide d'installation Complet, Vérifiez Ici !
Vendredi soir, l'équipe française était repartie dans son pays. Le coup d'envoi du premier tour sera donné à la Stellenberg High School au Cap. Les trois matches de l'équipe SA U-18 "A" ont été réduits à un seul, contre la Géorgie, et le match contre la France a été annulé.
Le deuxième match de la Géorgie est maintenant prévu pour vendredi, contre l'Angleterre. À l'origine, les Géorgiens devaient affronter la France une fois et l'équipe SA U-18 "A" deux fois. Ils joueront également contre l'Irlande le 20 août, lors du dernier des trois jours de match.
La nouvelle tragique du décès de Narjissi, qui joue également pour le Stade Toulouse, a provoqué une onde de choc dans la fraternité du rugby.
La Fédération française de rugby a exprimé sa profonde inquiétude face à cette tragédie. "Dans l'attente des recherches en cours, la fédération s'est rapprochée de la famille de Medhi et apporte son soutien à l'équipe des moins de 18 ans et à ses encadrants sur place".
À lire aussi: Lien Vidéo d'Hannah Owo le Intégrale Non Censurée Devient Virale, Regardez-la Ici !
À lire aussi: Litse Locker Codes Roblox 2024: Obtenez-le Maintenant, ne le Laissez pas Expirer !
La famille de Mehdi Narjissi est toujours en Afrique du Sud
"Elles dureront minimum quinze jours du point de vue du droit international mais on a déjà discuté avec les équipes sur place ils prolongeront tant que de besoin. Les recherches vont continuer quoiqu’il arrive, elles ont mobilisé énormément y compris les populations locales, les hélicoptères, les bateaux, notamment des compagnies privées. On sait que ça peut prendre du temps."
Très vite après la disparition de Medhi Narjissi, une cellule psychologique a été mise en place en Afrique du Sud "avec une psychologue francophone qui a vu le groupe et le staff, précise le patron du rugby français. Elle a aussi passé du temps avec la famille Narjissi cet après-midi."