Le Lien Vidéo du Scandale DB Harun Devient Viral Sur Twitter, Vérifiez La Durée Complète Non Coupée Directement Ici !
--
Jeux, Ascomaxx - Dans l'examen de la discussion ci-dessous, nous partagerons des informations relatives à la vidéo scandaleuse de DB Harun. Pour ceux d'entre vous qui sont curieux, consultez les informations complètes ci-dessous.
Le chef de la branche détective de la police métropolitaine de Dhaka (DB), Harun-or-Rashid, a déclaré lundi 29 juillet que les coordinateurs du mouvement étudiant anti-discrimination pour la réforme des quotas, actuellement détenus par la DB à des fins de sécurité et d'interrogatoire, seraient bientôt libérés.
Le chef de la DB a également rejeté les allégations selon lesquelles les six coordinateurs avaient été "forcés de faire des déclarations" pour mettre fin aux manifestations étudiantes, les qualifiant de "rumeurs sans fondement".
À lire aussi: Sinopsis Drame BL Thaïlande 4 Minutes (2024) et Lien pour Regarder Episode Complet Sous-titres Français, Télécharger Ici!
À lire aussi: Date de sortie de la saison 6 de Balthazar, Les fans sont prêts pour la nouvelle histoire !
"Cette rumeur est sans fondement. Nous demandons instamment à ceux qui les propagent de cesser de le faire", a-t-il déclaré.
S'adressant aux journalistes à l'entrée principale du bureau de la DB vers 14h45, M. Harun a déclaré :
"La DB est un lieu de confiance. Personne n'a été détenu ici sans raison et aucune déclaration n'a été obtenue sous la contrainte. Les étudiants eux-mêmes ont reconnu par écrit que le gouvernement avait répondu à toutes leurs demandes, et ils ont donc décidé de retirer leur mouvement".
Il a également souligné son passé d'ancien étudiant de l'université de Dhaka, ce qui a renforcé son empathie avec les étudiants actuels. "Nous avons fait venir ces six coordinateurs ici pour leur sécurité.
À lire aussi: Aicha Moulaga Video Lien Doodstream Full Duration Fuite, Non Coupé sans Censure à Télécharger Ici !
Il y a beaucoup de rumeurs à leur sujet, mais nous restons en contact avec leurs familles. En raison de leur insécurité et de celle de leurs familles, nous les avons placés sous notre protection", a-t-il déclaré.
Harun a ajouté que les familles s'étaient rendues au bureau de la DB et avaient confirmé que les étudiants étaient en sécurité et bien traités.