Friday 20th of September 2024
×

La carte des matchs de WWE SummerSlam 2024 et les prédictions complètes, comment la regarder ?

La carte des matchs de WWE SummerSlam 2024 et les prédictions complètes, comment la regarder ?

--

À lire aussi: Comment installer Fallout : London sur Android MOD Télécharger, Un jeu de rôle qui vaut la peine d'être joué

Le nouveau chef de tribu, Solo Sikoa, a formé sa propre version de la Bloodline, qui a fait des ravages à la WWE. Sikoa devant affronter Cody Rhodes pour le titre de champion incontesté de la WWE, SummerSlam serait l'événement idéal pour le retour de Reigns ou de The Rock.


Le retour le plus probable serait celui de Reigns, qui a disparu depuis WrestleMania 40. Sikoa ayant pris le contrôle de son écurie et lui ayant volé son gimmick Head of the Table, l'ancien champion du monde devrait revenir à SummerSlam et coûter la victoire à son cousin, ce qui déclencherait une bataille au sein de la faction.

Le retour le plus important, bien que moins probable, serait celui du Rock dans la programmation de la WWE après que Sikoa ait échoué face à Rhodes. Avec le Tribal Chief vaincu au milieu du ring, Johnson pourrait revenir et prendre le contrôle de l'écurie, avec en ligne de mire le Championnat WWE incontesté.

Quoi qu'il en soit, il faut s'attendre à un grand retour de la Bloodline à SummerSlam.

Ajouter un match par équipe

À lire aussi: La bêta ouverte de Valorant pour la console est en ligne dès maintenant sur PS5 et Xbox, Inscrivez-vous dès maintenant !

À lire aussi: Le Nokia 3210 est Réédité en France, Découvrez Son Prix et Ses Caractéristiques !

Dans la version de Triple H de la WWE, la compagnie a gardé ses cartes de catch relativement courtes, avec seulement un nombre limité de matchs réservés pour chaque show. Si la WWE Creative ajoute un match, ce sera probablement pour les championnats WWE Tag Team.

Alors que DIY-Johnny Gargano et Tommaso Ciampa ont été divertissants depuis qu'ils ont remporté les titres il y a seulement quelques semaines, les Championnats Tag Team pourraient être utilisés pour donner de la crédibilité à la version de Sikoa de la Bloodline.

Tama Tonga et Tonga Loa ont fait bonne figure depuis leurs débuts en soutenant Sikoa, mais battre DIY pour remporter les titres donnerait non seulement plus de crédibilité à l'écurie Bloodline, mais protégerait également le groupe lorsque Sikoa ne parviendra pas à battre Rhodes pour le titre mondial plus tard dans la soirée.

Un court règne de DIY n'aidera pas l'Univers de la WWE à percevoir les anciens champions de NXT, mais l'histoire de la Bloodline est l'angle le plus important de la compagnie, et des sacrifices doivent être faits.


Nouvelle mise à jour