Le scandale de la vidéo virale de DB Harun Full HD, Authentique ou faux ?
--
À lire aussi: Lire le Manga One Punch Man Chapitre 262 VF Scans, La résistance acharnée de l'ennemi !
« En tant qu'officiers de police, il est de notre devoir de nous occuper de toute personne qui se sent en danger et qui demande notre aide. C'est exactement ce que nous faisons », a affirmé Harun.
Il a rappelé que les coordinateurs avaient volontairement publié une déclaration « se dissociant du mouvement de réforme des quotas ». « Depuis hier soir, des rumeurs suggèrent qu'ils n'ont pas fait cette déclaration de leur plein gré. Nous croyons fermement que le bureau du DB est un lieu de confiance, où personne n'est maltraité ou détenu injustement. Notre rôle est d'assurer la sécurité des personnes qui s'adressent à nous ou que nous faisons venir pour des raisons de sécurité », a déclaré M. Harun.
Interrogé sur la durée de leur détention à la DB, le chef de la DB a répondu : « Nous sommes en dialogue permanent avec eux et leurs familles. Ils seront très bientôt réunis avec leurs familles. »
Harun a également répondu aux inquiétudes concernant l'infiltration d'éléments destructeurs dans les manifestations étudiantes.
À lire aussi: Lien Lire le Manga One Punch Man Chapitre Complet Chapitre Complet en Français, Avec Synopsis et Autres Titres !
À lire aussi: Code Blox Fruits Aout 2024 Dernier Réclamez Vos Prix Ici
« Le mouvement de réforme des quotas a été lancé par des étudiants innocents, mais il a été détourné par un groupe aux intentions destructrices, dont des éléments du Jamaat-BNP, qui ont commis des actes de violence, notamment le meurtre d'un officier de police et des incendies criminels sur des propriétés de l'État. Nous pensons que si ces conspirateurs tentent à nouveau d'exploiter la situation, la sécurité des coordinateurs pourrait être compromise. C'est pourquoi nous devons assurer leur sécurité », a-t-il déclaré.