Lire le Boruto Two Blue Vortex Manga Chapitre 13 VF Scans,Boruto et Himawari sont encerclés
--
Jeux, ascomaxx - Boruto a enfin rencontré Sarada correctement après trois ans d'écoulement dans le chapitre 13 de Boruto: Two Blue Vortex. Ce chapitre se concentre sur l'histoire de la façon dont Sasuke s'est transformé en arbre et sur ce que Boruto et Sasuke ont fait pendant ces trois années.
Nous découvrons également l'objectif de la nouvelle organisation de méchants et ce qu'ils visent désormais. Le moment émotionnel entre Sarada et Boruto a vraiment touché le cœur de tout le monde. Alors voyons dès le début ce qui s'est passé dans le chapitre 5 de Boruto: Two Blue Vortex.
À lire aussi: Lire le Manga One Punch Man Chapitre 262 VF Scans, La résistance acharnée de l'ennemi !
À lire aussi: Stellar Blade Summer Update Patch 1.006 : Ajout de Nouvelles Tenues d'Eve et d'Une Oasis dans le Désert
Spoilers Boruto Two Blue Vortex Chapitre 13
Le chapitre commence par Boruto s'entraînant avec Sasuke dans un flashback. À en juger par l'aspect de Boruto, il semble assez fatigué après toutes ces séances d'entraînement. Le narrateur dit : "Un temps, les souvenirs des gens ont changé, et Boruto a fui le village avec l'aide de Sasuke, mais au-delà de cela..."
Sasuke dit à Boruto qu'il va prendre une petite pause. Sur la vignette suivante, nous voyons Boruto et Sasuke discuter un peu. Boruto appelle d'abord Sasuke oncle Sasuke, mais il reformule ensuite sa phrase en l'appelant Maître Sasuke.
Il demande à Sasuke comment va son style Uchiha. Il lui dit qu'il pense avoir déjà dominé le style. Sasuke est d'accord et lui dit que cette année, il pourra lui enseigner la plupart de ses techniques et de son style.
Boruto lui dit de patienter une seconde, car il pense que Sasuke pourrait plaisanter. Il lui dit qu'il était présomptueux quand il a dit qu'il avait maîtrisé le style Uchiha. Sasuke lui demande si son expression semble montrer qu'il plaisante.
À lire aussi: Lien Vidéo Viral Maya G Full Durée Non Coupé MP3 & MP4 Doostream, Il Vous Donne La Chair de Poule