Boruto Two Blue Vortex Manga Chapitre 14 Spoilers FR Scan, Même le pouvoir du Rasengan n'a pas fonctionné !
--
Boruto: Deux chapitres de Blue Vortex, le chapitre 6, ont ensuite suivi la ligne temporelle actuelle alors que Konohamaru, Shikadai, Inojin et Chocho apprenaient que Moegi avait été transformée en Arbre Divin. Alors que les quatre shinobi planifiaient de secourir Moegi, il a été révélé que l'Arbre Divin féminin était basé sur elle. Le nom de l'Arbre Divin était "Matsuri". De plus, elle pouvait ressentir le désespoir profond d'Inoji, Shikadai, Chocho et Konohamaru.
Les noms de deux autres Arbres Divins ont également été révélés dans le chapitre, le leader identifié comme "Jura" et l'Arbre Divin "Sasuke" identifié comme "Hidari". Jura a relayé à Matsuri que malgré le fait d'être une seule existence en tant qu'Arbre Divin, chacun d'eux avait également une conscience individuelle. Avec cela, il a révélé qu'au lieu de poursuivre les Otsutsuki, il avait le désir instinctif de s'en prendre à Naruto Uzumaki.
À lire aussi: Lien Manhwa The Reborn Young Lord Is an Assassin Chapitre 33 en Français, Nouveau plan de résistance !
À lire aussi: Comment installer Fallout : London sur Android MOD Télécharger, Un jeu de rôle qui vaut la peine d'être joué
Par ailleurs, Eida les surveillait en utilisant son omnipotence et elle a été choquée d'apprendre que les Arbres Divins visaient quelqu'un d'autre qu'un Otsutsuki. En entendant cela, Matsuri a identifié son désir de dévorer Konohamaru Sarutobi. En ce qui concerne Hidari, il doutait de son existence. Quoi qu'il en soit, il a révélé que sa cible instinctive était Sarada Uchiha.
Boruto: Deux chapitres de Blue Vortex, le chapitre 6, ont ensuite révélé que les Arbres Divins étaient également capables de puiser dans l'omnipotence, car l'Arbre Divin "Bug" savait qu'Eida les surveillait. Avec cela, il l'a identifiée comme sa cible.
Cependant, en raison de la manipulation d'Eida, Amado a été amené à croire qu'il avait besoin du karma de Boruto. Néanmoins, après avoir examiné le karma de Kawaki, il a pu décoder que quelque chose n'allait certainement pas avec ses souvenirs.
Alors que les "faits" indiquaient qu'il avait besoin du karma de Boruto, il était certain d'être celui qui avait implanté Kawaki avec son karma. En raison de cela, il savait qu'il y avait une possibilité que quelqu'un ait manipulé ses souvenirs. Néanmoins, il choisissait de s'en tenir aux faits plutôt qu'à ses déductions.
Juste après, le manga révéla que Sai et Shikamaru avaient écouté la conversation entre Amado et Sumire, laissant entendre qu'ils avaient commencé à soupçonner que Sarada avait raison depuis le début.