Friday 20th of September 2024
×

Voir UFC 304 Leon Edwards VS Belal Muhammad Full Fight (Streaming en Direct), Le challenger est prêt à montrer sa force

Voir UFC 304 Leon Edwards VS Belal Muhammad Full Fight (Streaming en Direct), Le challenger est prêt à montrer sa force

--

Jeux, Ascomaxx – Dans l'article suivant, vous trouverez des informations sur le lien pour regarder l'UFC 304 Leon Edwards VS Belal Muhammad en entier via Telegram que vous ne devriez pas manquer. Consultez l'article complet ci-dessous pour ne pas manquer les informations importantes !

Selon diverses sources, Belal Muhammad croit qu'il peut dominer le duel contre Leon Edwards dans le combat pour le titre des poids welters à l'UFC 304. Belal est arrivé dans ce combat en tant que challenger. Leon Edwards est le nouveau roi des poids welters depuis qu'il a ravi le titre à Kamaru Usman en 2022.


À lire aussi: Dungeonborne est en accès anticipé sur PS5 dès aujourd'hui, Le jeu le plus attendu par les joueurs !

À lire aussi: Lien Uzma Bukhari Nouvelle Vidéo Virale Durée Full HD, Dépêchez-vous de Télécharger Avant Qu'il ne Soit Supprimé

À lire aussi: Lien Vidéo Viral Pan Xiaoting est Mort Pendant le Direct Mukbang, Les Fans Compatissent

Belal a même déclaré qu'il préférait dominer complètement le combat plutôt que de gagner par KO/TKO contre Edwards. Il ne veut pas être considéré comme un simple chanceux. C'est pourquoi Belal Muhammad veut montrer à Edwards et au monde entier qu'il est supérieur dans tous les domaines. Il a l'intention de montrer toutes ses compétences dans l'octogone de l'UFC.

« Mais si j'arrive et que je peux le dominer et le battre dans tous les aspects du MMA - lutte, grappling, coups de poing, jiu jitsu, et qu'il pense à fuir le combat, c'est ce que je veux.

« C'est ce que je veux, je veux le torturer. Je veux qu'il voie que ses entraîneurs n'ont rien à dire et qu'ils partent parce qu'ils sont gênés. C'est ce que je veux lui faire », a déclaré Belal Muhammad.

D'un autre côté, Edwards n'a pas perdu depuis 2016 et compte 12 victoires plus un no contest. Belal est également invaincu depuis 2019 avec neuf victoires et un no contest. Le no contest s'est produit lorsqu'Edwards a rencontré Belal en 2021. À l'époque, Edwards avait accidentellement accroché l'œil de Belal, qui n'avait donc pas pu poursuivre le combat.


Nouvelle mise à jour