Friday 20th of September 2024
×

Tragique ! La Vidéo de Pan Xiaoting Mourant Lors d'un Mukbang en Direct Devient Virale sur TikTok et X

Tragique ! La Vidéo de Pan Xiaoting Mourant Lors d'un Mukbang en Direct Devient Virale sur TikTok et X

--

Jeux, Ascomaxx – Triste nouvelle venant d'un YouTubeur Mukbang de Chine ! Dans le résumé de la discussion ci-dessous, nous allons partager des informations relatives à la vidéo Pan Xiaoting malade virale sur Twitter et TikTok qui est maintenant recherchée. Dans l'immédiat, consultez les informations ci-dessous uniquement.

Les médias sociaux sont actuellement l'un des endroits où l'on peut partager l'information plus rapidement. Les informations qui circulent peuvent prendre la forme de photos ou de vidéos qui peuvent ensuite être consultées par de nombreuses personnes, de sorte qu'elles deviennent une cible jusqu'à ce qu'elles deviennent virales.

Pan Xiaoting Video


Lancement à partir de différentes sources, le créateur est Pan Xiaoting, originaire de Chine. Les résultats de l'autopsie ont révélé une grave déformation de son estomac. En outre, son estomac était plein d'aliments non digérés.

À lire aussi: Lien Vidéo Viral Céline Dion Malade Durée Full HD, Voici Les Faits Sur La Santé De La Chanteuse

À lire aussi: Meurtre sadique de deux femmes Louisa et Maren Ueland True Crime Vidéo originale, Décapité par un membre d'ISIS!

Xiaoting était à l'origine un simple serveur. Après avoir vu que son camarade de classe Liu Qi gagnait beaucoup d'argent en diffusant de la nourriture, il a décidé de faire de même.

Au début, elle mangeait seule devant la caméra, et les téléspectateurs étaient peu nombreux. Cependant, au fil du temps, il a progressivement attiré l'attention. Pan Xiaoting a également réussi à gagner de l'argent en diffusant des émissions en direct.

Avec un nombre croissant de fans, la streamer de 24 ans a commencé à relever toutes sortes de défis. De l'alimentation extrême à l'absorption de grandes quantités de nourriture pendant dix heures par jour sans interruption.


Nouvelle mise à jour