Friday 20th of September 2024
×

Vidéo montrant britannique olympique Charlotte Dujardin battant cheval en séance d'entraînement!

Vidéo montrant britannique olympique Charlotte Dujardin battant cheval en séance d'entraînement!

--

Jeux, Ascomaxx – Dans le résumé de la discussion ci-dessous, nous allons partager des informations relatives à la vidéo Charlotte Dujardin virale sur Twitter et TikTok qui est maintenant recherchée. Dans l'immédiat, consultez les informations ci-dessous uniquement.

Lancement à partir de différentes sources, Charlotte Dujardin, l'une des athlètes équestres britanniques les plus connues, s'est retirée des Jeux olympiques de Paris cette semaine après la diffusion d'une vidéo la montrant en train de « commettre une erreur de jugement », comme elle l'a déclaré dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux mardi.


La sextuple médaillée olympique en dressage a déclaré que la Fédération internationale des sports équestres (FEI) enquêtait sur l'incident et qu'elle avait « décidé de se retirer de toutes les compétitions - y compris les Jeux olympiques de Paris - pendant que ce processus se déroulait ». »

Elle a ajouté qu'elle coopérerait pleinement à l'enquête.

« Ce qui s'est passé est tout à fait anormal et ne reflète pas la façon dont j'entraîne mes chevaux ou mes élèves, mais il n'y a pas d'excuses », a-t-elle poursuivi. « J'ai profondément honte et j'aurais dû donner un meilleur exemple à l'époque.

À lire aussi: Sophie Rain Spiderman Tutoriel Vidéo Viral sur TikTok et Twitter, Controverse sur La Fuite de XXX Présumée

À lire aussi: Wawacity adresse mise à jour en Août 2024, Sites de visionnage de films gratuits à utiliser !

M. Dujardin s'est excusé pour ses actes, qui, selon lui, se sont produits il y a quatre ans, mais n'a pas donné plus de détails dans sa déclaration. 

Mardi, la FEI a annoncé qu'elle avait suspendu temporairement Dujardin de toute compétition pendant six mois après avoir visionné la vidéo. Stephan Wensing, l'avocat représentant le plaignant anonyme, a déclaré au journal britannique Telegrap que l'incident concernait un étudiant en équitation de 19 ans en 2022.


Nouvelle mise à jour