Friday 20th of September 2024
×

Entretien eFootball 2024 Jusqu'à Quand Prend Jusqu'à 6-7 Heures

Entretien eFootball 2024 Jusqu'à Quand Prend Jusqu'à 6-7 Heures

--

eFootball 2024

eFootball 2024 est un jeu de football créé par Konami. Ce jeu est sorti pour la première fois au début du mois de septembre 2023. Jusqu'à présent, le processus de mise à jour du jeu eFootball 2024 se poursuit chaque semaine. Ceci est fait pour que le jeu eFootball suive toujours le développement des meilleures ligues d'Europe.

Chaque semaine, Konami effectuera une ou deux maintenances. La maintenance a généralement lieu le lundi ou le jeudi. Le processus de maintenance peut durer plusieurs heures. Cela dépend de la taille de la mise à jour.


À lire aussi: Lien Viideo Linda De Sousa Abreu Un Agent Pénitentiaire De Wandsworth Qui A Réalisé De Sexe Avec L'une Des Détenues

À lire aussi: Vidéo Aicha Moulaga Vérité Derrière le Buzz Qui Enflamme, Au Lieu De L'introspection, Il Ajoute Des

À lire aussi: Lire le Pleure, Ou Mieux, Implore Chapitre 25 VF Scan Bjorn Ne Supportait Pas De Voir Leah Pleurer

Entretien eFootball 2024

La vérité est qu'il n'y a pas de référence exacte sur la durée de la maintenance ou des mises à jour. La maintenance d'eFootball 2024 commence généralement à 9h00. Ce processus de maintenance peut durer de 6 à 7 heures. Par conséquent, on estime que la maintenance sera terminée à 15h00 ou 16h00.

Toutefois, si la mise à jour n'est pas trop importante, le processus de maintenance peut durer de 3 à 4 heures. Ainsi, vers 12h00 ou 13h00, tous les processus de maintenance seront terminés.

Dans ce processus de maintenance hebdomadaire, Konami fournit généralement de nouveaux événements ou ajoute plusieurs nouvelles cartes à la collection de cartes POTW qui est publiée une fois par semaine.

D'où la discussion sur la maintenance d'eFootball 2024. Que pensez-vous de cet article ? N'oubliez pas de commenter ci-dessous. Continuez à visiter Dafunda Game pour ne pas manquer d'autres informations intéressantes sur les astuces eFootball.


Nouvelle mise à jour