Friday 20th of September 2024
×

Poupette Kenza en Prison Accusée D'extorsion En Bande Organisée, D'enlèvement Et De Menaces À L'encontre De Son Ancien Partenaire

Poupette Kenza en Prison Accusée D'extorsion En Bande Organisée, D'enlèvement Et De Menaces À L'encontre De Son Ancien Partenaire

--

Incarcérée pour chantage, Poupette Kenza serait en difficulté. Poupette Kenza est actuellement incarcérée dans une prison de Rouen, sa ville d'origine. A 24 ans, la jeune maman est en grand danger. Accusée d'extorsion en bande organisée, d'enlèvement et de menaces à l'encontre de son ancien compagnon et mari, elle était enceinte de son troisième enfant.

Entre-temps, les victimes de l'influenceur ont commencé à garder le silence. Pendant ce temps, la jeune femme serait dans un état critique. Depuis ce dimanche 7 juillet 2024, Poupette Kenza est incarcérée dans une prison de Rouen.


À lire aussi: Vidéo Urvashi Rautela Virale Changer de Vêtements dans la Salle de Bain, Durée Complète Non Censurée !

À lire aussi: Lien Vidéo Urvashi Rautela Virale Durée Complète sans Censure, Téléchargez en Full HD Cliquez Ici !

À lire aussi: Jannat Toha Viral Video Link Durée Complète Non Censurée, Téléchargement Full HD Non Coupé !

Accusée d'avoir soutiré 350 000 euros à son ex-compagne Caroline et à son mari Walid, elle aurait fait appel à un extorqueur pour parvenir à ses fins. Accusée d'extorsion en bande organisée, de séquestration et d'intimidation à la sortie du jardin d'enfants du fils de la victime, l'influenceuse risque jusqu'à 20 ans de prison.

Face à la gravité de la situation, le tribunal a rejeté la demande de libération conditionnelle émise ce jeudi 11 juillet. Les réactions n'ont pas tardé à fuser sur la toile. Si Booba s'est moqué de la maman enceinte de son troisième enfant, le blogueur @tmzfr3 a tenu à prendre sa défense. Après tout, ce dernier a accusé Caroline de gâcher la vie de Poupette Kenza.

De plus, il révèle également son "état catastrophique" -. Selon lui, l'influenceuse "n'arrête pas de pleurer". Elle a également avoué qu'elle était "hystérique tous les jours". De quoi inquiéter les poupées... Comprenez ces jeunes fans féminines.

Je déteste me voir dans cet état. Kenza a fait une erreur en le postant, elle voulait juste obtenir des informations ce qui m'est arrivé est maintenant terminé, je vais déjà mieux. Je vous remercie pour votre message de soutien.


Nouvelle mise à jour