Déclaration vidéo de l'avocat Mustafa Sarigül : Les résultats de l'enquête sont connus
--
Jeux, ascomaxx - Une enquête a été menée au sujet d'une vidéo partagée sur les médias sociaux dans laquelle figurerait le député CHP d'Erzincan Mustafa Sarıgül.
Une déclaration a été faite par l'avocat de Mustafa Sarıgül au sujet de la vidéo diffusée. L'avocat a déclaré que la personne sur l'image n'est pas Sarıgül et a déclaré : « Une interdiction de publication a été émise en relation avec la publication de la vidéo. »
À lire aussi: Choquant ! Université d'Okara - Vidéo Virale Les Netizens S'expriment, Qu'est-ce qui ne va pas ?
À lire aussi: Explorer La Nouvelle Carte De Valorant 2024 Lotus, Sa Disposition, Ses Mécanismes Et Ses Astuces
Une déclaration est venue de l'avocat du député CHP d'Erzincan Mustafa Sarıgül concernant la vidéo qui circule sur les médias sociaux.
Dans la matinée, Sarıgül a déclaré qu'il partagerait le rapport de l'expert pénal concernant la vidéo qui, selon lui, « contient des montages, du chantage et des menaces » et a déclaré : « Nous nous occuperons des bâtards qui ont fait ces mauvaises calomnies et ces menaces devant le tribunal. »
Dans une déclaration faite par les avocats, ils ont dit : « Il est confirmé par le bureau criminel national qui a examiné les images qu'elles n'appartiennent pas à notre client Mustafa SARIGÜL, et ont été signalées et soumises aux autorités judiciaires nécessaires à l'heure actuelle. Bonjour. »
À lire aussi: Valorant RGX 3.0 Est Sorti, Vérifiez Ici Pour Les Derniers Détails Sur Le Skin Et Les Dégâts !