Friday 20th of September 2024
×

Explorer La Nouvelle Carte De Valorant 2024 Lotus, Sa Disposition, Ses Mécanismes Et Ses Astuces

Explorer La Nouvelle Carte De Valorant 2024 Lotus, Sa Disposition, Ses Mécanismes Et Ses Astuces

--

À lire aussi: Quelle Est La Durée De La Maintenance De FF14 Dawntrail ? Vérifiez Ici Et Voyez Les Mises À Jour !

Lorsqu'elles sont ouvertes, ces portes émettent un son et sont mises en évidence sur la carte lorsqu'elles se déplacent. L'icône de la porte apparaît sur la mini-carte où que vous soyez, alors n'oubliez pas d'y prêter attention, car elle peut fournir des informations très précieuses sur l'autre côté de la carte.


Une autre porte unique est la porte destructible entre les sites principaux A et B. La couleur de cette porte reflète le nombre de points de vie qu'il vous reste, et une fois qu'elle est brisée, elle le reste. La couleur de cette porte reflète le nombre de points de vie qu'il vous reste, et une fois brisée, elle restera brisée et produira un bruit audible dans la zone de la porte.

Diverses désignations de lieux dans la nouvelle carte de Valorant, Lotus

Lorsque le combat commence, les attaquants ont trois voies à contrôler : le hall C, les piliers B et les racines A / la zone de décombres A. L'une des tâches délicates pour les attaquants est de dégager certaines zones afin de se frayer un chemin vers les sites d'installation des pics plus tard.

À lire aussi: Meilleur! La Version la Plus Puissante Nicole (ZZZ) 2024, Le Disque D'entraînement, Les Moteurs W Et L'équipe Sont Là

À lire aussi: Le Récent Zenless Zone Zero Rina Build 2024, Obtenez-le Maintenant ! Mesmerising Attack Est Ici

Les défenseurs, quant à eux, disposaient de plusieurs zones à utiliser, la carte étant suffisamment facile d'accès pour eux avant le début de la partie.

La difficulté pour les deux camps était cependant de tourner de A à C et de C à A, ce qui prenait un certain temps en raison de la taille de la carte. Pour réduire la distance, ils ont dû contourner les portes tournantes de la zone centrale.


Nouvelle mise à jour