Date de sortie de la saison 2 d’Oshi no Ko Annonce officielle, Voici les images accrocheuses !
--
Jeux, ascomaxx - Avec un premier épisode qui a marqué la toile et fait beaucoup parler de lui, un générique d’ouverture au succès phénoménal qui a atteint près de 200 millions de vues sur YouTube en moins de trois mois, une direction artistique colorée et une réalisation qui est parvenue à sublimer un manga déjà excellent à la base, l’anime OSHI NO KO s’est imposé sans difficulté comme LE titre immanquable du printemps 2023.
Fort de cette réussite sans équivoque, l’annonce d’une saison 2 pour le projet sonnait comme une évidence, qui a bel et bien été confirmée suite à la diffusion de l’épisode final de la saison 1 ! En effet, le site officiel de la série a immédiatement fait savoir qu’une suite était déjà en cours de production, pour notre plus grand plaisir.
À lire aussi: Codes de Wuthering Waves 1.1 juillet 2024 dernières et mises à jour, 10 tickets de gacha gratuits t'attendent !
À lire aussi: Codes créateurs Brawl Stars gratuits juillet 2024 : Gems et Star Points gratuits à gagner
C’était la surprise de l’année 2023 : Oshi no Ko s’est presque instantanément hissé parmi les meilleurs animes. Adaptée du manga d’Aka Akasaka (Kaguya-sama: Love is War) et Mengo Yokoyari (Kuzu no honkai), la série dramatique a réussi à captiver un grand nombre de spectateurs pour son intrigue unique et touchante.
Il faut dire que l’anime s’est vite démarqué dans le contexte de sa sortie : là où la tendance était à la bagarre et à la guerre, entre Jujutsu Kaisen ou Bleach, les paillettes et les couleurs contrastant avec le côté sombre des idoles japonaises ont offert quelque chose de différent au public. Et face au succès, c’est sans surprise que la saison 2 a été annoncée.
L’attente arrive à son terme, et Oshi no Ko va revenir pour présenter de nouveaux arcs intenses : on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur ce nouveau volet des aventures d’Aqua et Ruby.
À lire aussi: Regardez le match complet Charles Jourdain vs Jean Silva UFC 303 sur telegram, equal power !