Thursday 14th of November 2024
×

Comment créer un lobby dans Chained Together sur PS4 ? Jette un coup d'œil au tutoriel ici!

Comment créer un lobby dans Chained Together sur PS4 ? Jette un coup d'œil au tutoriel ici!

--

Chained Together est la dernière sensation en date sur Steam, les joueurs se lançant dans ce titre coopératif pour voir s'ils peuvent "atteindre le sommet". Lancé le 19 juin 2024, le jeu compte actuellement 13 642 joueurs simultanés.

À lire aussi: Only Up Jeux Est Disponible Sur PS5, Premier Aperçu Du Calendrier De Sortie Et De L'explication Ici


À lire aussi: Triche Au Bac Sanctions Sont Passibles De 3 Ans De Prison Et De 9 000 Euros

À lire aussi: N'essayez Pas De Tricher Pendant L'examen Final, Voici Le Résultat Si Vous Vous Faites Prendre

La popularité du titre ne cessant de croître, de nombreux joueurs se demandent sans doute si le titre est disponible sur d'autres plateformes, telles que la console Xbox ou la PS5. Cet article en dit plus.

Anegar Games, le développeur à l'origine du projet, n'a pas encore donné de confirmation concrète quant à la sortie du jeu sur console. Un lancement réussi et l'engouement de la communauté pourraient les convaincre de franchir le pas, à condition qu'ils disposent des ressources nécessaires. Pour l'instant, les joueurs ne peuvent profiter du jeu que sur PC. Cela dit, nous vous tiendrons au courant si le statut change à l'avenir.

Les développeurs décrivent le jeu comme une mission visant à "échapper à l'enfer en grimpant le plus haut possible". Les joueurs commencent dans "les profondeurs de l'enfer", où ils se transforment en participants coopératifs (jusqu'à quatre en multijoueur local). La coordination est nécessaire pour que chaque saut atterrisse parfaitement, tandis que les joueurs grimpent de plus en plus haut.

Le jeu promet une variété de mondes avec des scénarios uniques, la chaîne qui lie les joueurs ayant des simulations physiques réalistes et ajoutant au défi. Vous pouvez également choisir de vous lancer seul dans une ascension en solitaire. Une bonne partie de plaisir !


Nouvelle mise à jour