Sunday 27th of July 2025
×

Lien de Téléchargement Gratuit de Benjamin Griveaux Scandale Vidéos Virales Non Censurées, Remise en Question d'une Justice

Lien de Téléchargement Gratuit de Benjamin Griveaux Scandale Vidéos Virales Non Censurées, Remise en Question d'une Justice

--

Jeux, Ascomaxx – Dans le résumé de la discussion ci-dessous, nous allons partager des informations relatives à la vidéo Benjamin Griveaux virale sur Twitter qui est maintenant recherchée. Dans l'immédiat, consultez les informations ci-dessous uniquement.

Lancement à partir de différentes sources, Le scandale des sextos qui a fait tomber l'un des plus proches alliés du président Emmanuel Macron a incité les législateurs français à appeler à une répression sur les médias sociaux.


Un petit groupe de députés de La République En Marche (LREM) de M. Macron réfléchira à une initiative législative « dans les mois à venir » pour améliorer la réglementation, a déclaré le député Bruno Bonnell à POLITICO.

Read more: Lien Vidéo Virale Sarah Fraisou Leaked Full HD Non Censuré, Une performance extraordinaire qui a stupéfié les internautes

Read more: Full Lien Vidéo Viral de Manon Marsault Leaked HD 1080p Non Censuré, Dépêchez-Vous de Le Télécharger Avant Qu'il Ne Soit Supprimé !

Le candidat LREM à la mairie de Paris, Benjamin Griveaux, a démissionné la semaine dernière après que des contenus sexuellement explicites qui lui étaient attribués soient devenus viraux, grâce à un partage massif via des comptes de médias sociaux et des groupes en ligne utilisant en grande partie des pseudonymes.

Des hommes politiques de tous bords ont exprimé leur soutien à M. Griveaux, condamnant les médias sociaux et critiquant vivement l'atteinte à la vie privée. « Il est grand temps de réglementer les torrents de boue qui se déversent sur les médias sociaux », a tweeté le conservateur Gérard Larcher, président du Sénat.

La loi française empêche l'anonymat total depuis 2004, obligeant les fournisseurs de services numériques à conserver les données. Les membres du parti LREM ont fustigé les « déviances que l'anonymat permet », selon les termes de M. Bonnell, « comme la calomnie ou la diffamation ».


Nouvelle mise à jour