Imsha Rehman S'est Exprimée Sur Les Conséquences De La Vidéo Virale, Qui Lui A Causé Une Grande Détresse Et Des Menaces.

--
Imsha Rehman S'est Exprimée Sur Les Conséquences De La Vidéo Virale
Imsha Rehman a ensuite expliqué pourquoi elle ne s'est pas défendue sur les médias sociaux alors qu'elle aurait pu poster des clarifications.
"Lorsque ces vidéos sont devenues virales, j'aurais pu clarifier la situation sur mon compte. Mais j'ai choisi la voie juridique pour découvrir les responsables", a-t-elle déclaré.
La TikToker a révélé que l'Agence fédérale d'investigation du Pakistan (FIA) avait arrêté une personne liée à l'incident. L'accusé est en garde à vue, a-t-elle précisé.
Selon Nukta Pakistan, la FIA a arrêté Abdul Aziz pour avoir prétendument partagé des vidéos trafiquées de l'influenceur Imsha Rehman. Des responsables ont confirmé à la publication que M. Aziz avait été retrouvé grâce à des registres d'adresses IP.
Selon les utilisateurs des médias sociaux, la vidéo présumée montre Imsha Rehman en train de passer un moment intime avec un ami non identifié. Des spéculations entourent l'incident, certains affirmant que l'ami impliqué pourrait avoir divulgué la vidéo. Toutefois, ni l'identité de la personne ni l'origine de la fuite n'ont été confirmées.
Après la diffusion de la vidéo, Mme Rehman a désactivé ses comptes de médias sociaux sur Instagram et TikTok, semblant se retirer au milieu d'une attention non désirée et de critiques acerbes en ligne. C'est tout ce que nous avons à dire !