Viral ! 43 Singes Se Sont Échappés D'une Prison De Caroline Du Sud, Cet Incident Douteux Fait Toujours L'objet D'une Enquête
--
Jeux, Ascomaxx - Plus de 40 singes se sont échappés d'un centre de recherche en Caroline du Sud mercredi, ce qui a incité les habitants des environs à sécuriser leurs portes et leurs fenêtres. Trente des singes fugitifs ont été capturés sains et saufs, mais 13 autres étaient toujours en liberté lundi, selon les autorités.
Les primates se sont échappés d'Alpha Genesis à Yemassee, dans le comté de Beaufort, en Caroline du Sud. 43 macaques rhésus se sont échappés d'un enclos dans l'une des installations de la société.
"Il est fortement conseillé aux habitants de garder les portes et les fenêtres fermées afin d'empêcher ces animaux de pénétrer dans les maisons", a déclaré la police. "Si vous apercevez l'un des animaux échappés, veuillez contacter immédiatement le 911 et ne pas vous en approcher.
À lire aussi: Vidéo One Girl one Frog S'habille En Spider-man Et Montre Des Mouvements De Super-héros Impressionnants
Comment les singes se sont-ils échappés du centre de recherche ?
Greg Westergaard, PDG d'Alpha Genesis, a déclaré jeudi à CBS News qu'un gardien n'avait pas fermé la porte de l'enclos par inadvertance, ce qui a permis aux singes de se déplacer librement.