Vidéo Virale De Champignons Dans Le Lunchly Virale Sur TikTok, Vérifiez Ici Si Le Cas Est Réel Ou Édité.
--
Controverse sur un produit Lunchly prétendument moisi
Rosanna Pansino, YouTubeur spécialisé dans la pâtisserie et critique de MrBeast, a récemment mis en ligne une vidéo YouTube intitulée "J'ai essayé Lunchly... c'était MOLLE !".
Le titre résume assez bien la situation : dans la vidéo, Pansino ouvre un kit Lunchly pour faire un test de goût et découvre ce qui ressemble à de la moisissure à l'intérieur du fromage d'origine du produit.
Plusieurs vidéos sur TikTok ont montré du fromage moisi dans des emballages Lunchly, et le streamer Twitch aSpicyCow a apparemment trouvé de la moisissure lors d'une émission en direct. Ironiquement, aSpicyCow a tenté de prouver que Pansino était partial, mais a fini par confirmer ses conclusions.
À lire aussi: Lien Lire le Manhwa Just Twilight Chapitre 51 en Français, Essayer d'arranger les choses
À lire aussi: Spoilers du Manhwa Just Twilight Chapitre 50 en Français, Une réunion tendue !
À lire aussi: Lire le RAW Manhwa Queen Bee Chapitre 345 en Français, Début du prochain projet
Des commentateurs ont plaisanté en disant que la moisissure de Lunchly était traitée comme "l'ouverture d'une boîte de cartes rares de Pokemon" ou comme un ticket d'or dans le chocolat de Wonka ; ses risques pour la santé sont devenus un mème.
Certains commentateurs ont émis l'hypothèse que la moisissure avait été causée par une erreur d'application de colle qui n'avait pas réussi à sceller le produit, mais cette hypothèse n'a pas été officiellement confirmée par Lunchly.
Logan et KSI ont par la suite reconnu les réactions négatives à l'égard du podcast "Impaulsive", mais ont ri des allégations concernant la moisissure, qu'ils considèrent comme une tentative de gagner des vues et des clics à leurs dépens.
MrBeast n'a pas reconnu publiquement l'allégation relative aux champignons.
Dans une déclaration au Daily Mail, Lunchly a déclaré :
"Tous les produits Lunchly sont soumis à un processus d'examen rigoureux afin de garantir leur qualité et leur sécurité. Ce processus consiste en diverses inspections et approbations, notamment de l'USDA, avant qu'un produit ne quitte l'usine de production.