Friday 20th of September 2024
×

Kingdom Manga Chapitre 811 VF Scan, Quelqu'un veut attaquer Qin

Kingdom Manga Chapitre 811 VF Scan, Quelqu'un veut attaquer Qin

--

À lire aussi: RAW Manhwa Our Sunny Days S2 Chapitre 31 FR Scans Grtuits : Spoilers, Calendrier de Sortie et Liens de Lecture

Kan Saro s'excuse auprès de Ji Aga car il a trouvé quelqu'un qu'il veut suivre. Ji Aga lui dit de ne pas s'excuser et qu'il le rejoindra également.


Ji Aga confirme qu'il parle de "ce géant humain" et qu'il lui a également parlé auparavant.

Le fait que les deux aient trouvé un maître a un grand impact dans la vie des deux. Dans le présent, Kan Saro s'excuse auprès de Ji Aga alors qu'il est sur le point de quitter son corps, mais leurs esprits resteront ensemble alors qu'ils vont sauver Shibashou.

Après la bataille, Ji Aga et Kan Saro sont en mesure de s'unir. Kan Saro ordonne à ses troupes de se rendre là où se trouve l'armée principale de Shibashou afin de prendre la tête d'Ousen et de rentrer chez eux avec Shibashou. Akou se bat avec Gakushou et blesse l'autre œil de Gaku. Si vous êtes curieux de connaître la suite de l'histoire, rendez-vous ici !

À lire aussi: Gênant !Lien pour Lire Manhwa Just Twilight Chapitre 44 VF FR Scans, Ça Devient de Plus en Plus Excitant !

À lire aussi: Lisez Manhwa Just Friends Chapitre 15 VF FR Scans [Non Censuré 18+], Scènes cComplètes pour Adultes !

Lire le Manga Kingdom Chapitre 811 VF Scans

Si vous attendiez la sortie de cette bande dessinée, allez directement découvrir notre analyse complète dans l'article suivant. Assurez-vous de rester toujours bien informé !

https://ww4.readkingdom.com/

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessus, puis de le coller dans votre navigateur, n'oubliez pas d'ajouter https:// au début. Vous pouvez également cliquer directement sur le lien ci-dessus, puis sélectionner l'option des trois points, choisissez rechercher sur le web. Si vous utilisez un ordinateur, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessus, puis cliquer avec le bouton droit et rechercher sur le web.


Nouvelle mise à jour