Profil Et Biographiques Monica Braithwaite, Rihanna De La Mère: L'âge, La Famille Et Les Porteurs
--
Profil Et Biographiques Monica Braithwaite
Au fil des ans, Rihanna a partagé des aperçus de sa relation avec Rorrey et Rajad sur les médias sociaux. Outre le fait qu'il a rejoint sa sœur et A$AP Rocky pour dîner.
Rorrey a également soutenu les étapes importantes de la carrière de Rihanna, comme son spectacle de la mi-temps du Super Bowl en 2023, où il l'a encouragée depuis les gradins.
Quant à Rihanna et Rajad, ils sont si proches qu'elle le considère comme son "fils" et qu'elle l'a fêté lors d'occasions spéciales, comme son anniversaire. Parmi les photos de famille, Braithwaite apparaît également aux côtés de ses trois enfants, qui la qualifient d'"impactante".
Le couple a élevé sa famille à Bridgetown, à la Barbade, où leur fille a vécu jusqu'à l'âge de 16 ans. Ils occupaient un bungalow dans une rue qui a depuis été rebaptisée Rihanna Drive.
À lire aussi:Lien Telecharger Maya G Viral Video Full HD Les Images Qui Ont Pris L'internet D'assaut
À lire aussi:Prix Parking Hippodrome Longchamp Auout 2024 Pour Savoir Comment Réserver Gratuitement, Cliquez Ici
La chanteuse de "Diamonds" a montré à Oprah Winfrey la maison de son enfance lors d'une interview en 2012, dans laquelle elle se souvient d'avoir partagé une chambre avec sa mère et son frère et d'avoir appris à cuisiner dans la cuisine.
Au cours de l'été 2023, elle a posté sur Instagram une photo d'A$AP Rocky avec leur fils, RZA, à la Barbade. Braithwaite et Fenty se sont séparés lorsque Rihanna était jeune et ont officiellement divorcé en 2002, alors qu'elle avait 14 ans.
L'ancien couple a eu une relation intense, en partie à cause de la lutte de Fenty contre la toxicomanie. En 2009, Rihanna a évoqué le mariage de ses parents dans une interview accordée à Diane Sawyer dans le cadre de l'émission 20/20, le qualifiant d'"abusif" avec de multiples incidents de violence domestique.
Rihanna a déclaré que le stress du mariage de ses parents avait affecté sa santé, lui donnant des maux de tête atroces à l'âge de 8 ans. "J'ai dû passer de nombreux scanners. Ils pensaient même qu'il s'agissait d'une tumeur", a-t-elle déclaré à Entertainment Weekly en 2007.
Après le divorce de ses parents, elle a cessé d'avoir des maux de tête. "Ce ne sont pas de bons souvenirs. Mais cela m'a aidée à me construire et à me rendre plus forte", a partagé l'entrepreneuse.