Sunday 10th of November 2024
×

Nobody Wants to Die sur PC Review : Des Graphismes Époustouflants et Une Histoire Passionnante

Nobody Wants to Die sur PC Review : Des Graphismes Époustouflants et Une Histoire Passionnante

--

Menez l'enquête - Voyez à travers les yeux de l'inspecteur James Karra du Département de la Mortalité dans sa traque d'un tueur en série qui s'en prend à l'élite de la ville. Enquêtez sur les scènes de crime en utilisant son augmentation de manipulation temporelle et sa technologie avancée pour reconstituer les événements qui ont mené à chaque meurtre et découvrir les indices qui mènent à l'horrible vérité qui se cache derrière les meurtres.

À lire aussi: UFC 304 Tom Aspinall vs Curtis Blaydes Prédictions : Résultats des Matches et Liens pour La Diffusion en Direct


Noir Immersion - Plongez dans un futur dystopique grâce à ce polar interactif original et riche de sens, qui explore les dangers du transhumanisme et de l'immortalité. Dans un monde où la vie est éternelle et où la moralité disparaît, vous, détective endurci, devez naviguer entre le bien et le mal dans une société où la mort n'est plus qu'un lointain souvenir.

Une aventure narrative époustouflante - Utilisant la puissance de l'Unreal Engine 5, Nobody Wants to Die repousse les limites de la narration, combinant des graphismes photoréalistes et une expérience narrative tout à fait unique.

Nobody Wants to Die sur PC Review

Situé seulement quelques centaines d'années dans le futur, il dépeint une société dystopique où l'humanité a percé le secret de l'immortalité, mais au lieu de la félicité éternelle, cela a ouvert la voie au gouvernement pour qu'il ait un contrôle légal total sur nos corps. Ce monde est aussi fascinant que troublant, et un meurtre très médiatisé devient le catalyseur d'un mystère captivant (bien que pas toujours très engageant).

À lire aussi: Liste des niveaux de classe de Dungeonborne : Meilleures classes en solo et en équipe

Depuis la sortie de Blade Runner en 1982, les interprétations d'une métropole cyberpunk sont nombreuses et familières. Le sombre New York de 2329 dépeint par Nobody Wants to Die est l'un de mes préférés en raison de sa fusion efficace avec l'Art déco.


Nouvelle mise à jour