La ministre française des sports Amélie Oudéa-Castéra nage dans la Seine avant les Jeux Olympiques
--
Jeux, ascomaxx - Amélie Oudea Castera a fait le grand plongeon dans la célèbre rivière de la capitale, où elle a été rejointe dans l'eau par le champion paralympique de triathlon Alexis Hanquinquant, qui a remporté l'or dans l'épreuve masculine PTS4 à Tokyo 2020.
La ministre française des sports , Amélie Oudea-Castera, a nagé dans la Seine samedi, suscitant l'espoir que le fleuve sera suffisamment propre pour les concurrents des Jeux olympiques de Paris qui débuteront dans moins de quinze jours.
À lire aussi: Neverness to Everness Date de Sortie, Un Tout Nouveau RPG Surnaturel à Monde Ouvert
À lire aussi: Lien Vidéo Arielle Dombasle Viral X (Twitter), Les citoyens : A-t-il vraiment fait cela ?
Âgée de 46 ans, elle était accompagnée du para-triathlète Alexis Hanquinquant, qui sera le porte-drapeau de la France, pays hôte, lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux paralympiques le 28 août.
Si le temps le permet, la rivière sera la vedette de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques le 26 juillet et accueillera ensuite le triathlon et la natation en eau libre.
Oudea-Castera, vêtue d'un body, a glissé en entrant dans la Seine, mais a volé la vedette à Anne Hidalgo, la maire de Paris, avec laquelle elle entretient notoirement de mauvaises relations.
À lire aussi: Choquant ! Université d'Okara - Vidéo Virale Les Netizens S'expriment, Qu'est-ce qui ne va pas ?